RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CONTRAT :  CDD – Temps plein (41h par semaine)

LIEU DE TRAVAIL : Tourville-sur-Odon

DESCRIPTION :

PME familiale de 60 salariés, spécialisée dans la production, le conditionnement et le transport de pommes de terre, en plein développement, recherche un Responsable Ressources Humaines H/F pour un remplacement de congé maternité.

Rattaché(e) à la Direction de l’entreprise, vous êtes garant du bon climat social de l’entreprise et du respect de la législation en matière de droit social et êtes le lien direct entre les salariés et la Direction.

Dans un contexte multi sociétés avec une forte activité saisonnière, vous avez sous votre responsabilité les missions suivantes :

  • La préparation et l’élaboration des paies

    La gestion administrative du personnel (contrats de travail, procédures disciplinaires, gestion des temps de travail, visites médicales etc) dans le respect de la législation sociale en vigueur.

  • Les formalités déclaratives : DPAE, DSN, déclarations de charges trimestrielles, …

  • Le recrutement du personnel : CDI, CDD et saisonniers (recrutement d’une trentaine de saisonniers pour la période d’arrachage des pommes de terre)

  • La formation (suivi des formations, recyclage, mise en place et gestion des dossiers de prise en charge)

  • La gestion des relations sociales au sein de l’entreprise

  • La veille et l’application de la législation sociale (conseil à la direction et aux opérationnels)

PROFIL :

De formation supérieure en Ressources humaines, vous maitrisez l’ensemble du process RH et  justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans une fonction de RRH opérationnel(le).

 

Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous avez de réelles aptitudes relationnelles et disposez d’une vision très pratique de votre métier.

 

La maîtrise du Pack office est nécessaire et la connaissance du logiciel SAGE est un plus.


Enfin, vous souhaitez mettre à profit votre expérience, votre énergie et votre esprit d’équipe au sein d'une PME  innovante et en fort développement.

 

REMUNERATION : 1800€ nets / A pouvoir d’avril à décembre 2018

 

Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation + CV à l’adresse suivante : claire.mallet@ets-duchemin.fr